PHILOSOPHIE

 

Qui est Apsara ?

 

Apsara est originaire du Cambodge. Elle est représentée comme une danseuse royale sur tous les anciens temples d’Angkor. L’histoire dit qu’elle est une nymphe née d’une rivière surgie lors de l’explosion d’une montagne. La danse d’Apsara est encore pratiquée aujourd’hui par de nombreuses femmes cambodgiennes.

                                                                         

                                                        

Pour nous, ici en Suisse, Apsara représente une magnifique maison située en Gruyère. Nous avons fondé et créé un lieu dans lequel thérapeutes et enseignants se retrouvent pour partager, enseigner, soigner et évoluer ensemble.

 

 

                                                                          

 

Philosophie

La Maison Apsara a le souhait que chaque être prenne conscience que tout est lié. Nous croyons profondément que le bien-être de chacun contribue au bien-être de la totalité de la vie et que c'est véritablement un chemin pour retrouver notre essence.

Pour nous guérir nous-mêmes, nous devons écouter notre corps, notre esprit et notre âme. Chaque part de nous-mêmes constitue une part de l'ensemble. Le concept de la Maison Apsara consiste à soigner chaque système séparément, puis à rétablir les liens entre chacun d'eux.

 

Pour la Maison Apsara, la spiritualité est la vie. La raison de notre vie ici est déjà en nous et elle mérite d’être honorée. Lorsque nous la rencontrons, nous devenons complets, conscients d’appartenir à quelque chose d’immense et d’inconnu, en toute sérénité. 

 

 

Apsara, le potentiel humain

 

Que se passerait-il si chaque élément de votre corps était à sa juste place, chacun accomplissant la tâche pour laquelle il a été conçu?

Si tous travaillaient au meilleur de leur potentiel comme un seul et unique organe?

Pourquoi existe-t-il tant de chemins différents, dans tant de domaines? Que se passerait-il si tous ces chemins étaient réunis?

© 2017 L'équipe de la Maison Apsara

  • Black Facebook Icon