Le deuil peut prendre bien des formes. Qu'il découle de la perte d'un être cher, de la fin d'une relation importante ou d'un changement radical dans votre vie, il est synonyme de douleur et constitue une épreuve pour quiconque y fait face.
À l'occasion de cet atelier, nous voudrions vous proposer de prendre le temps de plonger dans votre essence et y observer ce qu'y a déclenché votre perte, dans un espace bienfaisant et réparateur. Au travers de la pratique d'exercices doux, nous vous invitons à reconnaître vos émotions et à leur donner un sens nouveau.
Nous avons volontairement agendé cet atelier le jour précédent l'équinoxe d'automne, pour profiter de l'équilibre vibratoire qui y est associé. Ces quelques heures au sein de la Maison Apsara vous permettront d'appréhender votre deuil avec conscience et vous apporterons de précieux outils pour y faire face, à votre rythme, pour retrouver délicatement votre force et votre joie d'être en vie. Dans un cadre laïque, nous observerons ensemble le caractère sacré des liens qui perdurent au-delà de la perte.
Le Cabinet Orlog a l'immense plaisir de s'associer à Virginie Lalli dans cette démarche. Sophrologue Caycédienne de métier, elle est spécialisée dans l'accompagnement du changement et du deuil.
S'inscrire ici : https://forms.gle/g3QxaTTKFEviCsP98