Nicola Parker

Instructrice de Pilates

Business développeuse

Nicola est une instructrice très expérimentée et motivée qui parle l'Anglais, l'Italien et le Français. Elle aime travailler avec des clients de tous les différents "origines" de mouvement : des vrais débutants et des personnes avec des restrictions de mouvements, des personnes qui souffrent de l'ostéoporose ou des blessures, des femmes prénatales ou postnatales, jusqu'au clients avancés.

 

 


Nicola était toujours passionnée du mouvement et de la danse. Après son déménagement en Suisse il y a 10 ans, elle a étudié le Pilates à Genève où elle a achevé les formations de STOTT PILATES en "Matwork" (travail avec le tapis et du petit matériel), "Apparatus" (travail avec le Reformer) et anatomie. Depuis, elle a travaillé avec plusieurs instructeurs talentueux et elle suis de près le travail des James D'Silva qui l'a introduit à la méthode de Garuda Pilates. Plusieurs mouvements que Nicola utilise dans ses cours ont ses origines dans cette méthode. Avec l'encouragement des plusieurs formateurs qu'elle avait en Angleterre, en Italie et en Suisse, elle est devenue une instructrice de Pilates complètement qualifiée avec une vaste compréhension de la matière. Elle est un membre certifié de la marque STOTT PILATES ainsi qu'une instructrice qualifiée de "Total Barre".

 

Elle enseigne tous les niveaux de STOTT matwork, y compris le foam roller (rouleau), le stability ball (ballon de stabilité), l'anneau de Pilates, la chaise et la barre. Son objectif est de créer un entraînement stimulant et approprié aux besoins spécifiques des clients qui augmente ainsi la force, le tonus, la mobilité et le joie de mouvement.

 

Ses cours représentent une mélange de clients de différents pays et elle a crée un environnement familial qui motive ses clients de revenir année après année.

Quelques impressions de son cours